En litige avec son club: L’ingratitude de Enock Attah Agyei envers Horoya Ac

Horoya Ac Le cub de la Guinée a reçu il y a quelques jours, une décision de la Fifa qui le condamne à verser au joueur Enock Attah Agyei, les arriérés de salaire ainsi que l’ensemble de ses salaires jusqu’au terme de son contrat. Ce litige qui oppose le joueur à son ancien club révèle au grand jour son ingratitude.
Selon un communiqué rendu public, la direction du Horoya Ac informe l’opinion de la réception d’une décision de la Chambre de Résolution des Litiges de la Fifa au sujet du joueur Enock Attah Agyei. Ce dernier a en effet saisi l’instance internationale du football afin d’intervenir dans le litige qui l’oppose à son club Horoya. Dans le communiqué, la direction du club se dit surpris par cette décision. Aussi rappelle le club, en dépit des insuffisances sportives du joueur, une prise en charge intégrale des frais de déplacement du joueur et la totalité des frais de soin en Tunisie a été faite.
Prise en charge qui ne résulte aucunement de l’engagement contractuel du joueur vis-à-vis du club. Aussi, Enock Attah Agyei a perçu en intégralité son salaire couvrant la période et le club a honoré ses engagements sur le paiement du loyer du joueur et ses déplacements vers son pays d’origine.

Ingratitude du joueur Enock Attah
Il apparait clairement aujourd’hui l’ingratitude du joueur Enock Attah Agyei qui a bénéficié de toute l’attention des dirigeants du club Horoya. Ce dernier a profité de l’absence à Conakry du club (en déplacement au Maroc pour la ligue des champions) pour discrètement fuir et se faire passer pour une victime. Lui qui bénéficiait d’une attention aussi particulière tout comme les autres joueurs du club. Pourquoi se mettre en litige avec le club qui lui a pourtant tout donné ? La réponse a cette question réside dans le fait que le joueur est malhonnête et avec ses insuffisances sportives, cherchait un moyen pour quitter le club. Aussi, Enock Attah Agyei a fait économie de vérité lors de sa saisine à la Fifa et il lui restera aujourd’hui de prouver aux yeux de tous ce que lui doit le club Horoya.

Une ingratitude notoire qui met en difficulté ce joueur. Il a par ailleurs perdu la confiance de ses coéquipiers qui lui donnaient une si grande admiration.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
15 − 11 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite