RENCONTRE AMICALE ENTRE ANCIENS VOLLEYEURS DU BÉNIN ET DU TOGO À L’UNAFRICA DE COTONOU

Les anciens et anciennes volleyeurs du Bénin et du Togo se sont retrouvés à l’unafrica, une rencontre annuelle célébrée  entre amis pour maintenir la flamme du volley-ball. Le souhait selon les organisateurs est que la jeunes génération de volleyeurs puisse perpétuer cette activité sportive non seulement pour garder la forme mais, mais plutôt pour permettre une rencontre entre amis.

Démarrer tot le matin par un match féminin entre le Togo et le Bénin, l’édition 2021 a connue  la présence des anciens volleyeurs du volley ball dont le colonel Sani, le général HESSOU, et d’autres. Passionnés, professionnelles et amateurs du volley-ball, ont célébrés la rencontre dans une ambiance festive. 

Le président de la Fédération Béninoise de Volley ball à féliciter la delegation Togolaise et tous ceux qui ont apportés une touche à la réussite de la rencontre. 

Les volleyeurs se séparent vers 16 h heure béninoise, en se promettant se revoir l’année prochaine pour une autre édition, autour d’une ambiance festive et riche en couleurs.

Soumeya ABASSOU

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
21 − 4 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite