TROIS FAÇONS DE SE FAIRE REMARQUER

Se faire remarquer : un besoin ? Une nécessité? Les femmes en général, aiment se faire remarquer sans forcément s’en rendre compte peut-être

Ç a amuserait les unes, pendant que pour les autres ce serait une façon de se rassurer de ce qu’elles plaisent tout même à quelqu’un et surtout qu’elles comptent, qu’elles existent elles aussi. Vous avez peut-être envie de vous faire remarquer mais sans savoir comment vous y prendre.Vous n’avez pas besoin de faire du bruit pour vous faire remarquer. Voici 3 propositions de chose que vous pourriez faire pour vous faire remarquer.

 

En prenant soin de vous

Brossez-vous bien la dent. Lavez vous bien, de façon régulière et entretenez votre corps. Faites bien attention à votre hygiène corporelle. Assurez-vous  de toujours porter des tenues propres et bien repassées. Aucun détail n’est à négliger. Parfumez-vous ou mettez un déodorant, au besoin. C’est toujours agréable. Coiffez vous très bien et si vous êtes une femme, faites un léger maquillage pour faire ressortir votre beauté naturelle. Rappelez-vous de soigner votre apparence, si vous chercher à vous faire remarquer.

  Si jamais cette carte ne vous réussie pas, essayez donc la prochaine.

 

Avec votre absence

C’est une  façon très stratégique de se faire remarquer et pour se faire, essayez déjà de vous rendre utile quand vous êtes présent. Menez de bonnes actions et prenez de belles initiatives très souvent ou tout le temps. Faites toujours bien les choses et avec le cœur. Soyez toujours agréable. Faites le maximum pour devenir important ou indispensable de sorte que votre absence se fasse tout de suite remarquer et que les gens s’en plaignent. Il s’agit surtout de montrer combien votre présence était utile.

      Si avec cette deuxième proposition ça ne va toujours pas, essayez donc la dernière. Elle, elle marchera à tous les coups.

 

Avec votre habillement

La tenue vestimentaire est le moyen le plus rapide et le plus sûr pour se faire remarquer. Il ne s’agit pas là, de porter des tenues luxueuses mais plutôt celles qui mettent  en relief votre corps. Elles peuvent être sexy, si vous êtes une femme ou extravagante. Qu’importe ! Il faut juste arriver à se démarquer des autres de par l’habillement et si possible faire tourner tous les regards. Vous avez donc besoin d’adopter un style particulier. Sur ce coup, laisser votre sens de l’imagination et de la créativité s’exprimer. Une personne présentable ne peut passer inaperçue. Jouez donc la bonne carte.

    Aussi faut-il remarquer que le besoin de se faire remarquer cache un gros manque de confiance en soi et cela risquerait même de faire des jaloux et de vous attirer des ennemis. Enfin, vous risquez de finir malheureux, à trop vouloir vous faire remarquer. Sachez donc comment vous y prendre.

           

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
30 − 17 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite