Turquie: L’exploit des athlètes Béninois aux 4è jeux nomades d’Iznik

Les éditions 4 des jeux nomades se déroulent en Turquie dans la province de Iznik. Parti du Bénin le lundi les béninois à cette édition hissent plus haut le drapeau Béninois en se qualifiant Chacun de leur côté pour le second tour.

Au côté de la discipline: La Lutte Aba de Turquie: Le Lutteur DOMBE Rabiou decroche son ticket du second tour avec une victoire, L’homme orchestre , le vétéran HASSANE FOUSSENI, president de l’association Wolf Omnisports se qualifie au second tour avec une des meilleures prestations de la matinée face à son adversaire Moldave.

Deux victoires déjà pour la Représentation béninois en Turquie. De quoi se dire déjà que nos athlètes ont de beaux jours devant eux pour une mission unique: celui de révéler le Bénin aux autres nations du monde en Turquie.

A l’heure où le monde entier a le regard tourné vers le province de Iznik pour les 4è jeux nomades, les Athlètes se préparent quant à eux pour la suite des combats avec la compétition de Oil wrestling “lutte à huille” et autres ..

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
11 × 25 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite