11è JOURNEE DE VITALOR LIGUE 2: Dynamo.fc de parakou reprend le goût de la victoire

Le classic du nord entre Dynamo.fc de Parakou et Taneka.fc de Djougou a tourné à l'avantage des parakois (1-0). Les poulains de Raouf ASSOUMA, Caoch intérimaire de l'équipe de Dyanmo.fc de Parakou ont marqué l'unique but de la rencontre dans les 30 premières minutes de la première partie grâce au dossard 11, Foudeïl KARIM

Fidèle à son 3-5-2, les protégés du président Moutaissimou BARE sont restés costauds devant les actions offensives de leur adversaire du jour et ont failli même doubler la mise.

Après la défaite (0-1) face à Zazira.fc à domicile et le nul (1-1) à l’extérieur face à l’équipe de l’UNB, Dynamo.fc de Parakou a repris le goût de la victoire à travers cette victoire (1-0) sur Taneka.fc et fait leur entrée dans le Top 5 du classement général avec 18pts+3.

< Les énergies sont convergées déjà sur la Jeunesse Sportive d’Agonlin (JSA)> dixit Emmanuel BIO, secrétaire général de Dynamo.fc de Parakou. Pour réconforter sa position dans le Top 5 du classement, le club parakois doit impérativement gagner son déplacement à Agonlin lors de la 12è journée de la Vitalor Ligue 2.

✍✍Alfred Adjomagbossou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite