BAZAR AU SEIN DES FCBE DE LA 13È: Alassane ZOUMAROU tourne dos aux FCBE et jette son dévolu sur le Bloc Républicain

La politique sous les tropiques n’a jamais cessé de surprendre; eh bien oui, c’est ce qu’il convient de retenir de ce basculement d’un baobab des Forces Cauris pour un Bénin Emergent de la 13è circonscription électorale; Alassane ZOUMAROU, l’homme qu’on ne présente plus.

Connu pour son sang guerrier et toujours prêts à livrer les combats même les plus compliqués, l’homme vient de claquer la porte des *verts* pour se retrouver sur le cheval blanc du Bloc Républicain, le parti le plus craint et le plus en vue de notre pays.

Alassane ZOUMAROU vient compléter ainsi le chapelet de cadres et hautes personnalités du BR de la Donga pour signer le prochain KO historique lors des consultations électorales qui pointent déjà le nez.

Disons que le match est terminé, il ne manquait plus que ça pour que de Onklou à Kolokondé, de Barei à Bariénou ou de Bougou à Nalohou le Bloc Républicain imprime sa suprématie sur les autres formations politiques dans la 13è.

L’homme s’est déjà entretenu avec sa base à Onklou à qui il a annoncé la bonne nouvelle, une nouvelle qui a mis très peu de temps pour arriver jusqu’à mon clavier.

Désormais, Alassane ZOUMAROU chevauche le cheval blanc cabré. A qui le tour?Vous voulez savoir de qui viennent ces écrits sûrement oui mais cette fois, vous n’avez qu’à attendre la déclaration officielle de l’ancien Maire qui comme un prince de Nikki, s’offre déjà une bonne ballade avec son cheval blanc griffé *BR*

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
6 + 12 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite