CHAMPIONNAT AMATEUR 2018-2019: Maxime DOVONON ambitionne grand pour son Sika Sport

En deux matches officiels de préparation de la régionale saison 2018-2019, le club de football amteur Sika Sport de Parakou séduit par sa prestation et confirme le rêve très ambitieux de son propriétaire, Maxime Dovonon

✍✍Alfred Adjomagbossou

Après leur victoire (2-1) face à l’AS Don Bosco, les joueurs de club de football Sika Sport de Parakou ont tout simplement récidivé avec la victoire en battant (2-0), cet après-midi du mercredi 23 Janvier 2019, au stade de Parakou, l’Athletico de Parakou.

Dans un système de jeu orienté vers l’avant, les protégés du président Maxime Dovonon ont dominé tout au long de la partie une équipe de l’Athletico de Parakou très méconnu au vue de sa prestation évaluée sur une note décevante. Très productif avec des joueurs parfaitement au point sur le plan technique et physique, Sika Sport de Parakou a démontré combien il sera à craindre durant le championnat amateur 2018-2019.

< Sika Sport de parakou ne viendra pas s’essayer en championnat. Certes, le club est à sa première participation mais nous jouerons pour la montée en 3è division.> dixit Maxime DOVONON, Président de Sika Sport de Parakou. Plus loin, le jeune président de club dit, ouvert à toutes critiques constructives pour perfectionner son club avant d’inviter les amoureux du sport à supporter son club et à les pousser à la victoire quand le championnat sera lancé.

A noter que Sika Sport de Parakou, après le recrutement et les différentes étapes de présélection, a lancé ses matches officiels de préparation du championnat. Et après AS Don Bosco et Athletico de Parakou, plusieurs autres matches sont prévus pour se jouer les jours à venir pour finaliser les derniers réglages du groupe afin de bien démarrer le championnat amateur de la ligue départemental borgou qui est prévu pour être lancer le 31 Janvier 2019 sauf une surprise de dernières heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite