Confirmation d’Audience à la Présidence de la République : Bertin KOOVI recu par le Président Patrice TALON

Comme annoncé quelques jours, Bertin Koovi président de l’Alliance Iroko est effectivement recu ce jour 06 avril 2021 par le Chef de l’Etat, Monsieur Patrice TALON tôt cette matinée au Palais de la Marina.

Bertin KOOVI, contre tout attente decide de battre campagne pour la réélection du président Patrice Talon à plus de 95%.
Face à la presse au sortir de l’audience, explique les raisons de son choix surtout. Il par ailleurs mis l’accent sur le choix du president à promouvoir l’économie fondamentale du qui cadre effectivement avec les objectifs de l’alliance Iroko dont il est le président.

Bertin Koovi toujours soucieux de la vie de ses compatriotes, à plaider auprès du président de la république pour faciliter le retour des exilés politique pour la construction commune du pays, une démarche qu’il effectuera avec les dignitaires des cultes endogènes et religieux du Bénin. Cette démarche vise également la sœur Reckya Madougou porte flambeau du parti les démocrates actuellement en détention à la prison civil de miserété pour des fait à elle reprochés

Bertin Koovi à la présidence.

 

Bertin Koovi pour finir dit être ravi de retrouver a nouveau sa terre natale et de se sentir libre exempté de toute crainte.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
27 ⁄ 27 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite