Discours du Président de la Jci Abomey Calavi Ubora lors du lancement de Mandat

Merci pour avoir choisis dêtre les témoins et acteurs de la cérémonie de lancement du Mandat 2020 de la JCI Abomey-calavi Ubora. Que le Tout Puissant dispensateur de tout bien vous comble et au-delà de vos attentes. Je vous formule lunique vu que, tous vos vux positifs pour cette année 2020 se réalisent. Mes chers pairs, Presidents locaux, chaque Génération se doit dans une relative Opacité de trouver sa mission, de la remplir ou de la trahir dixit Frantz FANON.

Chers invités, Mesdames Mesdemoiselles et Messieurs, notre mission à nous est daller à la conquête de la référence, je veux dire d’œuvrer pour la transformation du membre individuel et la création dun modèle d’exemplarité et de l’excellence. Vous convenez avec moi, chers Uboroises et uborois que nul ne sera de trop, pour la consolidation de l’héritage commun. Votre engagement, votre investissement, votre don de soi même pour marquer l’histoire de la responsabilité, n’auront de limites que celles que le Seigneur aura décidées.
Le fil conducteur de ce mandat, le plan d’action, notre boussole qui oriente nos actions depuis le 1er Janvier doit nous servir d’indicateurs de performance. Saint Exupery disait:”Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.” Cest au bout de lancienne corde que nous allons rendre possible lavenir. Cest donc avec un grand respect que, je mincline devant les différentes équipes précédentes notamment nos valeureux Past Présidents et, je nous invite à leur faire des ovations bien nourries. Chers Past Présidents, merci detre là et de continuer à etre là pour nous. Que le Tout Puissant, vous abondent de santé, de joie de vivre et de prospérité.
Excellence monsieur le Parrain du mandat, toute mon Organisation vous remercie pour avoir accepté parrainer le mandat 2020. Mettre votre nom sur les actes dune jeunesse passionnée engagée et parfois trop émotive est une lourde responsabilité non seulement pour vous, mais également et surtout pour nous. Cependant, je vous rassure, excellence monsieur le Parrain, autant que nous savions que nous pouvons compter sur vous, vous également, vous pouvez comptez sur nous. Votre signature est une référence pour nous et, nos actes seront une fierté pour vous. Je vous en donne la ferme assurance. Merci pour avoir accepté prêter votre nom au mandat 2020 de la JCI Abomey-Calavi Ubora.
Mes chers Invités, Monsieur CAMILLE AGBO, DG D’AID EXPERTISE GROUPE mérite vos chaleureuses Ovations. En acceptant, parrainer la présente activité, vous confirmez tout le bien que je savais de vous. Toute la JCI Abomey-calavi Ubora vous en sait gré et vous remercie pour votre presence et votre soutient.
Infatigables partenaires, il parait que remercier, cest une nouvelle façon de demander à nouveau. Au nom de la JCI Abomey-Calavi Ubora, je vous renouvelle notre engagement et ferme volonté pour un partenariat gagnant gagnant dans linteret ultime de nos communautés.
Chers citoyens actifs, en ce jour memorable qui rentre dans l’histoire de notre merveilleuse Organisation dont la signification ubora veut dire Excellence, je ne peux que vous remercier pour avoir fait le déplacement, et surtout après maintes sacrifices que je n’ose imaginer. Akpé. Muchas gracias. Toute léquipe de projet dirigée par lamie se sent honorée et je men voudrais de ne pas les remercier pour leur investissement à la reussite de cette soirée. Acceptez en leur nom et en mon nom personnel toutes nos excuses pour les éventuels désagréments. Cher ami., merci pour ton leadership, jespère que tu as compris quavec lengagement de chacun et de tous et notre transformation positive, nous allons rendre possible la vision de la JCI ABOMEY-CALAVI UBORA qui est d’être le principal creuset de jeunes citoyens actifs de référence dans l’arrondissement de Godomey.
A touts ceux qui découvrent la JCI pour une première fois, je voudrais dire intègrez la JCI, c’est se donner les moyens d’être formé, transformé et façonné pour devenir un jeune accompli, pour combler lecart en allant à la conquete de la référence.
Combler l’écart, Bridge the gap c’est sous cette exhortation qui n’est rien d’autre que le thème du Président Mondial 2020 de la JCI, le Sénateur Itai Manyere que je vous remercie pour votre amiable Attention.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
26 × 11 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite