ELECTIONS LÉGISLATIVE DANS LA 8CE: Mariama BABA MOUSSA reçoit l’onction des femmes de parakou

Le bloc républicain, l'un des plus grands regroupement politique du Bénin à l'ere de la rupture continu la bataille politique sur le terrain. Après la cérémonie officielle de présentation des 4 titulaires dans la 8eme circonscription électorale, les futurs députés du BR entament l'étape d'un ratissage méticuleux.

Dans l’après-midi de ce mercredi 24 Avril 2019, Madame Mariama BABA MOUSSA Epse SOUMANOU est allée au contact des femmes du marché international Arzèkè Parakou et de plusieurs quartiers de la cité des koburu dont Guema, Goromonsso, Agba-Agbaa, Yarakinin, Ladjifarani.

À chaque étape de sa tournée de ratissage, la candidate 3eme tête de liste du bloc républicain dans la 8e circonscription électorale a exposé ses ambitions celles d’oeuvrer pour une autonomisation assurée des femmes à travers le développement de l’agro-busnes, la promotion de l’emploi des jeunes.

Madame Mariama BABA MOUSSA SOUMANOU a invité les femmes à se rendre aux urnes le dimanche 28 Avril prochain pour choisir leurs représentants devant siégés à l’assemblée nationale pour défendre leur intérêt. Elle les rassure de ce que rien ne se passera ce dimanche pour troubler la bonne des élections ou l’intégrité physique des électeurs. Tout est fais pour une élection sans incidences et anicroche.

Partout où l’équipe est passée, les femmes et les jeunes ont garanti un KO sans merci à leur future représentante. ” Les quatres titulaires de la liste du bloc républicain peuvent aller se reposer, les quatres sont déjà acquis ” tels sont les mots que prononcent ces femmes à l’endroit de la candidate du cheval gagnant.

Alfred ADJAMAGBOSSOU

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
20 − 14 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

error: contenue protegé