Football/ 4e division Borgou: ALASSANE Moussilimou, le jeune sniper des Géants du Nord

Le championnat amateur dans le département du Borgou suit son coup normal et des jeunes talents se révèlent au public sportif.

L’une de ces révélations à pour nom ALASSANE Moussilimou, attaque de point des Géants du Nord football club de Parakou.

Polyvalent et très dangereux balle au pied, ALASSANE Moussilimou a été déniché de l’ASM (Association Sportive de Missérété) par l’encadrement technique des Géants du Nord. Un des acteurs principaux de la montée des Cavaliers de Nikki en D3, ALASSANE Moussilimou, a rejoint l’ASM pour deux saisons avec le même objectif.

Deux fois titularisé avec les Géants du nord, le jeune homme de 20ans qui a commencé son début de carrière par les Tigres Noirs de Kalalé a déjà mis son compteur de but en marche. Il aura la lourde responsabilité de faire trembler le filet des équipes adverses afin de permettre aux Géants d’atteindre l’objectif celui de monter en division supérieure.

Au vue de son parcours de jeune footballeur, sa capacité physique et sa technicité balle au pied, ALASSANE Moussilimou est un sniper qui donnera de l’insomnie aux adversaires des Géants du Nord.

✍Alfred ADJOMAGBOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite