Football / J-32 Vitalor ligue 2 / Mohamed DABOUDOU et les siens ont asphyxié Hodio à Comè

Le choc du haut du tableau de la vitalor ligue 2 ayant opposé ce dimanche Hodio.fc de Côme à Dynamo.fc de Parakou a sourit aux parakois. Une vive surprise pour Hodio qui ne saurait décrire l’arrivée du but.

Auteur d’un doublé salvateur en deuxième partie lors de la rencontre de Dynamo.fc de parakou et de la Jeunesse sportive d’Agonlin, le mercredi dernier, Mohamed DABOUDOU a encore donné la victoire à son club à Côme.

Dès l’entame, le jeune sniper de l’effectif de Dynamo.fc de Parakou s’est vite fait remarqué en marquant le but de la victoire et l’unique but de ce choc de prestige (0-1).

Au match aller, Hodio a réussi à obtenir un nul (0-0) face aux poulains du technicien béninois Raouf ASSOUMA. Mais sur ses propres installations, Hodio n’a pu éviter cette défaite qui lui met un petit bâton dans la roue pour la course au titre.

Cette victoire des protégés du président Moutaissimou BARE permet au club de reprendre la 2eme place avec 63points+24 derrière Réal Sports de la même ville qui totalise 67points+30. Espoir de Savalou qui était sortis d’un nul (0-0) devant Zazira de parakou est 3eme avec 61point+26 et Hodio de Côme est 4eme avec 60points+17.

Pour le compte de la 33eme journée de la vitalor ligue 2, Dynamo.fc de Parakou reçoit au stade omnisports de parakou les requins de l’atlantique. Pour rappel, au match aller, Dynamo a gagné (3-1) les Awissi Wassa au stade René Pleuven d’Akpakpa.

✍Alfred ADJOMAGNOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite