Football/ Vitalor ligue 2/ 18è journée/ ” C’est une renconte importante et je compte sur mes jeunes pour faire la différence à Azovè ” déclare Raouf Assouma, manager de Dynamo de Parakou

La 18è journée de la vitalor ligue 2 oppose Dynamo de Parakou à l’équipe Dadjè.fc, le dimanche 10 Mars 2019 à 16h au stade municipal de la commune d’Azovè.

L’objectif des parakois pour cette rencontre, c’est de remporter la partie afin de mieux se repositionner avant la dernière journée qui les offre un derby face à leurs homologues du Real Sports de Parakou.

Dans une interview, Raouf ASSOUMA, manager de l’équipe de Dynamo.fc de Parakou dit avoir à coeur l’objectif et compte sur ses poulains pour faire la différence. < Nous avons pris note de nos erreurs et manque de lucidité lors de la 17è journée qui nous opposait à l’équipe de Mambas noirs (1-1). Nous avons travaillé sur nos faux pas et je compte sur mes joueurs pour faire remarquer cela sur le terrain face à Dadjè.fc ce dimanche ! > a exclamé le technicien Béninois.

< Le match contre Dadjè.fc est le match de tous les enjeux pour nous car une victoire nous motivera plus avant le match de la dernière journée face à notre équipe soeur Real de parakou. L’encadrement technique a fait son travail et nous feront le reste sur le terrain. Mes copains et moi mouilleront le maillot pour attendre l’objectif > ajoute Saafih SIDI, capitaine de Dynamo.fc de Parakou.

La rencontre face à l’équipe de Dadjè à Azovè, s’annonce difficile mais les parakois ont le soutien de leur président, Mr Moutaïssimou Barè, et toute l’équipe à l’obligation de résultat le dimanche prochain.

✍Alfred Adjomagbossou

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
28 − 4 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite