J-13 DE LA VITALOR LIGUE 2: Dynamo.fc de Parakou partage le point avec Hodio.fc

 

Le classic qui a opposé Dynamo.fc de Parakou à Hodio.fc ce samedi soir au stade de parakou a accouché d’un nul de zéro but partout. Dans un match très peu animé sur le plan offensif, les deux adversaires du jour n’ont pu se départager au terme des deux fois 45min. (0-0), c’est le score qui a sanctionné cette rencontre, l’un des classic de la 13è journée de la vitalor Ligue 2.

< Ce nul n’était pas notre souhait. L’objectif est de gagner hodio mais on va se contenter du nul et continuer le travail en conséquence pour la suite des journées > a déclaré Raouf ASSOUMA, Caoch de Dynamo.fc de Parakou.

Cette rencontre fait la bonne affaire pour les visiteurs qui quittent le nord avec 4points car Hodio.fc a gagné son match face aux Cavaliers à Nikki et a fait un nul avec Dynamo.

Ce nul n’a du tout pas modifié la position de Dynamo.fc. Le club parakois maintient sa 5è place au classement général et passe de 21points+4 à 22points+4.

Pour le compte de la 14è journée de la vitalor ligue 2, Dynamo.fc jouera contre les Awissi Wassa (Requin de l’Atlantique) le dimanche 10 Février 2019 sur la pelouse synthétique de l’Université d’Abomey Calavi.

*✍✍Alfred Adjomagbossou*

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite