J-13 DE LA VITALOR LIGUE 2: Dynamo.fc prêt pour la réception de Hodio.fc

Après leur espoir face à la Jeunesse sportive d'agonli (JSA) lors de la 12è journée de la Vitalor Ligue 2, les poulains du Caoch Raouf ASSOUMA ont démarré mardi la préparation de la réception de Hodio.fc de Comè actuel 2è du classement général de la Vitalor Ligue 2

Le travail a commencé par la récupération puis la condition physique avant les réflexes à avoir devant les buts.. Pour cette rencontre et au vue de l’enjeu de cette confrontation pour Dynamo.fc, rien n’a de trop pour la préparation du club parakou.

Les protégés du président Moutaissimou BARE, sont conscient de l’objectif de ladite rencontre et travaillent en conséquence pour relever le défis celui de barrer la route à Hodio.fc à Parakou.

< Le grand problème de mon équipe se trouve dans l’attaque, mais avec l’aide de Dieu et les nombreux travaux qu’on a répété devant les buts, la tendance peut être renversée lors de cette rencontre de classic qui nous oppose à Hodio.fc de Comè, un club défensivement bon avec seulement 5buts encaissés en 12 journées.> dixit Raouf ASSOUMA, Caoch de Dynamo.fc de Parakou.

Comme l’indique la devise du club, Dynamo.fc de Parakou gardera toujours l’espoir comme son chemin et la victoire restera son destin. Battre Hodio.fc, lui permettra d’être celui qui a mis fin a l’invincibilité dudit club. Et pour cela, les parakois sont prêt à se donner à fond corps et âmes pour contraindre leur adversaire à la défaite.

*✍✍✍Alfred Adjomagbossou*

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite