J-16 DE LA VITALOR LIGUE 2: Dynamo.fc séduisant face à l’Entente.fc

(2-1) c’est le score qui a sanctionné cette rencontre de ligue 2 ayant opposée hier après-midi à Parakou l’equipe Dynamo.fc à celle Entente.fc des Forces Armées Béninoises.

Très tonitruante, la pression partait des deux côtés quand, à la 20è minute, sur un centre en retrait parfait signé Sofiane Sobabè, Yves Neymar d’un plat de pied gauche ouvre la marque pour les locaux. 10minutes plus tard, les militaires obtiennent un coup franc. Très majestueusement exécuté, le ballon fini sa course de les buts du portier de Dynamo Soffo Souradjou.

Au retour des vestiaires, de nouvelles consignes ont été données et la pression dans le jeu est devenue plus vive. 50è minutes, déjà impliqué sur le premier but, Sofiane SOBABE inscrit le deuxième but pour Dynamo et pourrait même signé un triplé s’il avait su concrétiser ses deux autres face à face vers les 75è et 85è minutes.

Pour cette rencontre rien n’a été de trop. L’équipe de Dynamo.fc de Parakou a sorti le grand jeu. De la cage à l’attaque passant par la défense, le milieu et les cotés, Dynamo a été très costaud et a séduit tout le public parakois venu très nombreux pousser à la victoire les protégés du jeune président Moutaïsdimou Barè.

< L’objectif comme pour tous les autres matches c’est de prendre les 3 points et on l’a fait. Félicitation à tous les joueurs pour le sacrifice. Maintenant les regards sont tournés sur la prochaine journée > dixit Raouf ASSOUMA Caoch de Dynamo.fc de Parakou.

A noter qu’après cette journée, Dynamo.fc de Parakou passe de la 5ème place à la 4è place avec 31 point + 8 en goal différentiel. Le week-end prochain, le club parakois se déplace à Calavi pour affronter son homologue de Mamba Noirs.

*✍Alfred Adjomagbossou*

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite