Le BR peut désormais s’appuyer sur le jeune fort de la 15eme circonscription pour ratisser large.

De qui s’agit il ? 

 

C’est désormais officiel. Militant hors pair du Bloc Républicain dans la 15ème circonscription électorale, Ambroise Padonou est bel et bien candidat aux prochaines élections communales et municipales. Son positionnement comme candidat titulaire dans le 2è arrondissement de la ville de Cotonou est la preuve que le Cheval cabré veut s’assurer d’une victoire écrasante au soir du scrutin.

En politique, rien ne se fait au hasard. Les hommes sont choisis en fonction de leurs capacités de maîtrise du terrain et de mobilisation. Dans la 15ème Circonscription électorale, il fait partie de l’un des plus rares de sa génération à gagner la confiance de ses aînés pour son positionnement pour les communales du 17 mai prochain. Ambroise Padonou, fort de ses plusieurs années d’expérience, n’est plus à présenter. Élu local en exercice lors des élections locales et communales de 2015 dans le 2è arrondissement de la Ville de Cotonou, ce jeune intrépide et militant engagé aux côtés du Chef de l’Etat, Patrice Talon est le choix de la jeunesse conscience et patriote.

Membre fondateur du BR, il reste incontestablement l’étoile brillante de la 15ème Circonscription électorale. L’Espoir de la génération montante, son parcours politique et associatif ne laisse personne indifférent. Avec Courage, Foi et Abnégation, le jeune premier de l’un des arrondissements les plus peuplés de la métropole du Bénin avait servi également au sein de plusieurs grands partis du Bénin. Son engagement, s’il est besoin de le rappeler, a toujours été le même. Son positionnement témoigne de sa constance dans ses choix politiques malgré les impondérables de la politique sous nos cieux. Mieux, c’est la reconnaissance méritée de plusieurs mois d’effort pour l’ancrage du Cheval cabré à Cotonou en général et dans le 2è arrondissement en particulier. Ce positionnement traduit aussi la volonté manifeste de ses militants à la base surtout de la jeunesse qui se mobilisent déjà pour l’assaut final, le 17 mai prochain.

  • C’est l’homme qu’il faut pour un véritable développement de la ville de Cotonou.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
5 × 8 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite