Lutte contre le covid19 : les anciens élèves du CEG attitogon mettent la main à la pâte.

Depuis la détection des premiers cas de coronavirus au Togo, diverses associations font un travail remarquable sur le terrain pour aider le gouvernement dans la lutte contre cette pandémie. La plupart de ces associations sont dans la sensibilisation pour l’adoption des gestes barrières et la distribution de matériels de lutte.
Ce lundi 27 avril 2020  la délégation  de l’association “Notre Génération”, des anciens élèves du CEG Attitogon, conduite par le président AKAKPO KODJO EDEM, accompagné de SONCY Alex, AKANMA Odile, KEGLO Kodjo, ADOZOUHOIN Agbessi Richard, KOUSSODJI Bienvenu et HOUESSOU Yaotsè, est retournée dans la dite localité située dans la commune de Bas Mono 2 au Togo pour une séance de sensibilisation et de Dons.

Le Président AKAKPO KODJO EDEM Remettant les Dons au MAIRE de BAS-MONO 2

En tout 12 dispositifs de lavage des mains, 520 masques, 50 litres de savon liquide et 11gels de lave mains ont été remis aux responsables de la commune du bas-mono 2, en ce temps où la pandémie prend de l’ampleur, ces initiatives sont à saluer.
Ces dispositifs devront être mis à la portée de la population pour les amener au respect des mesures barrières et les consignes sanitaires prescrites par le gouvernement et les autorités sanitaires pour mettre fin à la propagation du virus .

Ces dispositifs seront placés aux entrées et sorties des différentes voies d’accès de la localité, dans les lieux publics, aux points stratégiques, aux abords des rues et dans les carrefours de la localité, enfin de permettre aux citoyens quel que soit l’endroit où ils se trouvent de pouvoir se laver les mains à tout moment et en ce qui concerne les caches nez, ils seront distribués à la population.

Rappelons que selon le dernier rapport du gouvernement, le Togo a enregistré 109 cas de covid19 dont 38 actifs, 64 guéris et 7 décès d’où la nécessité de toujours adopter les gestes barrières.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
27 − 16 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite