Remise de subventions aux clubs de Ligue 1 et de ligue 2 de football: La Fébéfoot apporte son soutien aux équipes

Les subventions de fonctionnement ont été remises aux clubs qui participent aux championnats de Ligue 1 et de Ligue 2 de football. C’est le Premier Vice-Président de la Fédération béninoise de football qui a procédé à la remise officielle des chèques aux représentants des clubs, ce mercredi 6 novembre 2019 au siège de la Fédération béninoise de football (FéBéfoot) à Porto-Novo.

Fidèle à son projet d’accompagner financièrement les clubs qui animent les divers championnats de Ligue 1 et de ligue 2, la Fédération béninoise de football a encore joint l’acte à la parole. Et c’est au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée ce mercredi 6 novembre à Djassin, au siège de la FéBéFoot en présence des responsables des différents clubs de la Ligue 1 et de la Ligue 2. Au total, 134 millions ont été octroyés aux différents clubs, soit 5 millions pour chaque club de la Ligue 1 ( 5 M x 16 = 80 Millions) et les 18 clubs de la Ligue 2 ont reçu chacun 3 millions (3M x 18= 54 M). Pour le Premier Vice président de la FBF, représentant le président Mathurin de Chacus, la Fédération a effectué ce geste pour soutenir les clubs sur le plan financier. ” Comme la saison écoulée, la FBF a décidé d’apporter une aide financière à tous les clubs de la ligue 1 et de la ligue2. , “, a déclaré Francis Koto Gbian avant de conclure ” Nous avons donné les mêmes sommes que l’année écoulée mais nous comptons bien les améliorer la saison prochaine”.

Damien TOLOMISSI

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
16 − 7 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite