Sierra Leonne: La SLFA en désacord avec la décision du comité d’organisation de la CAN

 

C’est à travers un communiqué de presse que la fédération de football de la Sierra Leone éprouve son désaccord à la décision du comité d’organisation de la CAN.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE SLFA
Mercredi 31 mars 2021

DÉCISION DE LA CAF SUR SIERRA LEONE VS. MATCH BÉNIN (AFCON 2021)

La Sierra Leone Football Association tient à informer le public que la CAF a notifié à la SLFA que le comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations a décidé de reporter le match # 151 entre la Sierra Leone et le Bénin lors des éliminatoires de la CAN 2021 jusqu’à la prochaine fenêtre internationale de la FIFA. prévu pour juin 2021

La CAF n’a pas précisé le critère utilisé par le comité pour arriver à ladite décision.

Par conséquent, et conformément à l’art. 83, 84 et 85 des Règlements de la CAN, qui traitent de manière adéquate les problèmes de non-présentation d’un match et / ou de refus de jouer, dont il y a eu plusieurs précédents, la Sierra Leone Football Association a résolu de faire appel de la décision du Comité d’organisation de la CAN. .

La SLFA appelle donc tous les sierra léonais, en particulier les amateurs de football, à rester calmes car la question est actuellement traitée conformément aux dispositions statutaires appropriées.

Département des médias de la SLFA …

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
12 ⁄ 4 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite