Victoire des écureuils: Oswald Homeky émerveillé, Mathurin de Chacus comblé.

Coup de tonnerre… La Qualification des écureuils aux 8èmes de finale comptant pour la CAN Égypte 2019 sonne la débandade totale au seins des dirrigents des instances sportives du Bénin.

Tenu en échec par les écureuils du bénin, le match Bénin Cameroun s’est soldé par un match nul permettant ainsi au bénin de se qualifier pour la première fois dans l’histoire du football au bénin aux 8ème de finale.
Les lions indomptables après moults occasions de buts ratés ou contrés par les écureuils ont finalement choisi se résigner pour finalement protéger leur camp.
Presque inimaginable, le coup de sifflet final de l’arbitre à retenti comme un tonnerre partout dans le monde annonçant la victoire des 11 nationales

Le ministre Homeky émerveillé loue la victoire des écureuils, tout en saisissant l’occasion pour transmetre les félicitations du président de la république: vous avez permis au bénin de rentrer dans l’histoire car depuis le temps des temps, le bénin n’a jamais franchit le cap des 8èmes. Vous l’avez fait les gars. Pour immortaliser cette victoire le ministre à promis gravé le nom de chacun des écureuils dans le nouveau stade en construction: Dixit le ministre Oswald Homeky.

Dans la foulé le président de la fédération comblé n’a pas pu se contenir, Il a manifester sa joie à travers des promesses faites: si nous franchissons le cap des 8èmes, chacun de vois recevra une maison en son nom. A laisser entendre le président de la fédération.

Bonne chance aux écureuils pour la suite de la compétition.

KévinS

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
17 + 22 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

error: contenue protegé