16-J VITALOR LIGUE 2: Lamine Djiata et ces coéquipiers attendent Entente.fc sur pied ferme

La 16è journée de la vitalor ligue 2 offrira au public parakois le dimanche 24 février 2019 à 16h la rencontre Dynamo.fc vs Entente.fc des forces armées béninoise.

Pour cette rencontre , l’enjeu est de taille pour les deux challengers. Si Entente.fc jouera pour arracher une victoire de ses sorties à parakou, Dynamo.fc quant à lui jouera non seulement pour ne pas rentrer dans cette histoire du club militaire mais également pour améliorer sa position dans le classement général.

Les joueurs Lamine Djiata et Soffo Souradjou devront batailler dure avec expérience dans défense et dans la cage.

En milieu de terrain, Foudéî et Djalilou vont devoir redoubler de vigilance et d’ardeur pour gagner le combat du milieu de terre afin de bien nourrir dans l’attaque Vivien, Saïd et Mohamed qui n’auront pas droit à l’erreur.

< Nous sommes prêt et ça va se jouer comme tous les autres matches. Le staff technique a fait le travail en conséquence et sur le terrain nous allons simplement mouiller le maillot pour le plaisir du bureau et de nos fans > dixit Safih le capitaine de Dynamo.fc de parakou.

*✍Alfred Adjomagbossou*

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite