17-J DE LA VITALOR LIGUE 2: Sofiane SOBABE et Dynamo.fc promettent l’enfer à Mambas Noirs

La 17è journée de la vitalor liguue 2 oppose ce dimanche 03 Mars 2019 à 16h Dynamo.fc de Parakou à l’equipe Mambas Noirs de Cotonou.

Sur le terrain synthétique de l’Université d’Abomey Calavi, les deux équipes s’affronteront dans un challenge sans merci.
Dynamo.fc de Parakou déterminé à jamais à terminer sa phase aller en beauté et surtout se repositionné ne fera aucun cadeau à Mambas Noirs. Rassure Sofiane SOBABE.

Auteur d’une impressionnante rencontre lors de la 16è journée, l’ailier gauche nommé homme du match face à l’Entente des FAB, promet faire feu de tout bois pour offrir la victoire à son club.

Il aura l’appui physique et technique de ses coéquipiers Soffo Souradjou dans le but, Lamine Djiata, Anaconda dans la défense, Foudéi, Djalilou et Abou qui ferait son retour de suspension batailleront dure pour y arriver. Combant, Vivien, Saïd et Mohamed ne seront pas en marge de cette conquête au contraire, ils seront l’un des acteurs principaux.

*✍Alfred Adjomagbossou*

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite