Football/ vitalor ligue 2/ Dynamo.fc de Parakou: Nécessité de restructurer les snipers

La phase retour de la vitalor ligue 2 se complique sur le plan offensif pour le club parakois Dynamo.fc. Les poulains du coach Raouf ASSOUMA ont du mal à retrouver leur repère depuis la victoire écrasante (7-0) face à l’AS Tado.

Deux fois consécutivement le club a enregistré un nul (2-2) face à l’UNB sur ses installations et un nul (0-0) à Djougou face à l’équipe de Taneka.

Au fur à mesure que les journées s’enchaînent, l’attaque de Dynamo.fc de Parakou est restée moins créative. La preuve, face à l’UNB plusieurs occasions ont été vandalisées. A Djougou, pour un total de 6 occasions, le moindre but n’a été marqué.

Avec un moral très haut, les joueurs restent optimistes à l’idée de retourner cette page sombre. Néanmoins, une restructuration du système offensif s’impose au coach et à son staff technique. Le travail doit être plus accentué sur la finition à savoir, les derniers coup d’oeil, les dernières passes sans quoi le chemin de la victoire restera compliquer.

✍Alfred ADJOMAGBOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite