Football/ vitalor ligue 2/ Dynamo.fc de Parakou: Nécessité de restructurer les snipers

La phase retour de la vitalor ligue 2 se complique sur le plan offensif pour le club parakois Dynamo.fc. Les poulains du coach Raouf ASSOUMA ont du mal à retrouver leur repère depuis la victoire écrasante (7-0) face à l’AS Tado.

Deux fois consécutivement le club a enregistré un nul (2-2) face à l’UNB sur ses installations et un nul (0-0) à Djougou face à l’équipe de Taneka.

Au fur à mesure que les journées s’enchaînent, l’attaque de Dynamo.fc de Parakou est restée moins créative. La preuve, face à l’UNB plusieurs occasions ont été vandalisées. A Djougou, pour un total de 6 occasions, le moindre but n’a été marqué.

Avec un moral très haut, les joueurs restent optimistes à l’idée de retourner cette page sombre. Néanmoins, une restructuration du système offensif s’impose au coach et à son staff technique. Le travail doit être plus accentué sur la finition à savoir, les derniers coup d’oeil, les dernières passes sans quoi le chemin de la victoire restera compliquer.

✍Alfred ADJOMAGBOSSOU

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
1 + 11 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

error: contenue protegé