Concours de beauté NANA officiellement lancé à l’hôtel sarakawa de Lomé

Porté exclusivement sur la femme ronde, NANA est un concours sous régional d'élégance féminine africaine qui prône l'élégance de la femme. Aux concepts propres, le concours nana prône une réappropriation des valeurs de la femme Africaine. c'est des formations entrepreneuriales, des rencontres, des causeries; debats, des échanges etc.

Face à la presse à l’hotel sarakawa de lomé, La présidente du comité d’organisation Kayissan Dominique Atayi a mis l’accent sur la valeur de la femme africaine qui de par sa beauté originelle est une femme élégante d’éthique et de valeurs. Elle compte par ailleurs mettre en avant des femme qui sont laissées pour compte, et en même temps, elle émet le souhait d’avoir des icones de marque à travers la bonté ronde.

Composés de deux nationalités, le concours est pour sa première édition verra dix candidates du Togo et du bénin qui vont compétir pour s’adjuger la couronne NANA.

1-Arielle AHOUANDOGBO
2- Chimène SONDOU
3- Faïza JOHNSON
4- Falonne NONONSI
5- Malicka SONHAYE
6- Marjolaine OGOUDELE KELOMEY
7- Melka KUWADAN
8- Ludmilla D’ALMEIDA
9- Nadiatoulaye MAMA
10- Gisèle Ombreta EMIWOH

Le concours NANA connaîtra son apothéose le 6 juillet 2019 au cours d’une soirée belle en couleurs et digne d’une bonne organisation signée KDA Pro. Un minimum de 600 personnes seront conviés à cette soirée avec des artistes de renommées internationale dont KING Mensah du Togo, Sésimé du bénin et pleins d’autres.

L’événement NANA de la l’agence KDA Pro sera rehaussé par la présence de la miss Awoulaba de la Côte d’Ivoire.
Cette première édition du concours NANA compte sur les partenaires tels que Vlisco, SUNU Assurance, STSL: société Togolaise de Stockage de Lomé, Togo OIL Company, Krystal Optic, Diana concept, TDE, BBlack TV, TV5 monde, Platine communication et autres pour une bonne organisation

La conférence de presse à également été l’occasion pour dévoiler aux hommes de médias ainsi qu’aux invités l’icône de NANA dénommée “Da AFI” NANA.

Pour être pérenne a besoin du concours de tous. C’est à cela que se résume l’appel lancé par la promotrice du concours sous régional NANA aux autorités à divers niveaux.

Rendez vous donc est pris en juillet prochain à Lomé pour dévoiler au soir du concours celle qui représentera dignement la couronne NANA.

KévinS

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
29 × 24 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite