Adam BAGOUDOU rallie la commune de tchaourou au Bloc Républicain

C'était la grande mobilisation au stade omnisports de Tchaourou ce samedi 5 Janvier 2019. Les populations de la plus vaste commune du Bénin ont apporté leur soutien incontestable à l'élu de la 8e circonscription électorale, Adam Bagoudou. Elles ont répondu présent pour écouter la restitution des décisions issues du congrès constitutif du plus grand parti politique du Bénin, le Bloc Républicain.

Plusieurs autorités politico-administratives telles que, l’He Rachidi Gbadamassi, le préfet du Borgou, Djibril Mama Cissé, les maires des communes de Tchaourou, Bio Sounon Bouko, de N’dali, Gaston Yorou, de Pèrèrè, Mariètou Tamba. La jeunesse représentée par Fadel Kabassi. Des membres du gouvernement tels que madame Mèmouna Sinimbou, directrice générale de la famille et des affaires sociales, membre du bureau politique du Bloc Républicain, Habib Soumanou, directeur du fond d’aide a la production audiovisuelle et le directeur du cabinet du ministre de l’économie numérique et de la communication, les élus communaux et locaux, les têtes couronnées, sages et notables de la commune de Tchaourou ont répondu présent.
C’est l’esplanade du stade de Tchaourou qui a abrité ce géant meeting du Bloc Républicain, organisé par le député de la 8è circonscription, Adam Bagoudou. Objectif, faire la restitution du congrès constitutif du Bloc Républicain dont il est membre fondateur.
Les population de cette commune, la plus vaste du Bénin ce sont appropriées la quintessence des textes qui résident le Bloc Républicain, don logo et de sa devise.
L’He Adam Bagoudou a exposé clairement l’engagement, l’abnégation et la détermination des membres du Bloc Républicain à conquérir les quatre sièges de la huitième circonscription pour le bonheur du président Patrice Talon et des populations après les élections législatives prochaines. Et pour le faire, la commune de Tchaourou aura un grand rôle à jouer raison fondamentale de la tenue de ce géant meeting
Faut-il le rappeler, le Bloc Républicain est un parti qui prône les valeurs républicaines portées par un libéralisme à visage humain, cette idéologie qui défend la doctrine selon laquelle l’objectif d’un État et le sens de son existence comme de ses décisions, doivent être le bien commun. Et c’est dans cette optique que l’honorable a décidé d’être républicain.
Et c’est tout cela qui ont été expliqué aux jeunes, femmes, opérateurs économiques, sages, notables, têtes couronnées et responsables religieux. Ceux-ci acceptent le contenu des discours et disent Oui au député afin de mettre Tchaourou sur le chemin du développement.
A noter que le Bloc Républicain compte 160 chefs de partis, 80% des élus de nos 77 communes dont 14 sur les 25 que compte le conseil de Tchaourou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite