Babyfoot: La délégation nigériane au Bénin pour se ressourcer.

La délégation nigériane de babyfoot séjourne depuis ce matin a Cotonou.

Accueillie par la fédération soeur, le président de la fédération béninoise de baby foot à souhaiter la bienvenue à la délégation nigériane en terre béninoise, Heureux de se rendre compte que la famille du baby foot s’élargit et qui d’ailleurs intéresse plus d’un. Précédemment à Lomé sollicité par la fédération togolaise de babyfoot pour apporter son appui technique, c’est autour d’un match amical que les deux fédération se sont jaugé. A la fin de la rencontre, le bénin l’emportera vaillamment, mais il remettre en jeux le trophée pour un autre défis a Cotonou.

La visite de la fédération nigériane au bénin révèle pour le président de la fédération de l’importance de la place que le bénin occupe aujourd’hui, vues ces prouesse en terme de baby foot qui n’est plus à démontrer.

L’objectif de la visite de la fédération nigériane de baby foot au bénin sont entre autre :

– La Maîtrise de la pratique du baby-foot et les règles de jeux
– Solliciter l’accompagnement technique de la FBBF
– Solliciter l’appui du Bénin pour être membre de l’ITSF et en fin, solliciter le bénin à participer aux assises de la Confédération Africain de Baby-foot

La journée de demain s’annonce ainsi pour ces deux fédérations bien chargée à l’issue de laquelle, d’importante décisions seront prise sans doute pour le développement de baby foot.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
12 + 2 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite