Bénin / Football /TOUGLO Tarick, un jeune pépite qui fera le bonheur du football béninois

La discipline sportive roi du monde entier prend progressivement son envol au Bénin. À travers les nombreuses compétitions organisées de ça et là, des jeunes joueurs de révèlent au public sportif.

L’un de ces jeunes espoirs du football de la base a pour nom TOUGLO Tarick. Formé au centre de formation Taneka de Natitingou, le jeune sportif fait son petit bonhomme de chemin.

Débutant sa carrière de footballeur par l’equipe de catégorie U17 de son centre de formation, le jeune excentré polyvalent de 19ans, s’est engagné avec l’équipe les Géants du Nord Football Club de Parakou, un club évoluant dans le championnat de division 4 du département du borgou.

Long de ses 1m75 et gratifié d’une technicité légendaire balle au pied, le natif de la commune de Natitingou est un préféré du technicien camerounais Roger Tida.

Et pour preuve, le jeune footballeur a été titularisé quatre fois au cours du championnat amateur de la zone borgou. Et déjà Tarick TOUGLO est auteur de 1but et quatre fois passeur. Il se révèle aujourd’hui comme l’un des aspects de la réussite de son club les Géants du Nord et devient un poison pour les adversaires des Géants du nord.

✍Alfred ADJOMAGBOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite