Bénin Para-Badminton : le projet Para -Badminton BWF Africa – AGUITOS FONDATION est désormais une réalité.

 

C’es désormais une réalité, le projet Para -Badminton BWF Africa – AGUITOS FONDATION.

Comme prévu dans le calendrier des activités , tous les participants des 5 pays bénéficiaires ont répondu présent à l’appel ce jour lors de la cérémonie d’ouverture de la première activité l’atelier de classification appelée : Para – Badminton Technical Workshop. Ainsi, le Bénin, la Centrafrique , le Congo RDC , le Congo , zimbabwe et le pays organisateur ont de nouveau classifier qui pourront prendre à tous les compétitions de Para -Badminton.

Le président Ouorou Bare du comité Paralympique Béninois présent à cette activité pourra désormais s’appuyer ces athlètes pour les grands événements au plan régional et international pour défendre le drapeau du Bénin.


C’est l’occasion pour de remercier la BWF et Le Comité International Paralympique pour cette belle initiative. Sans oublier la fédération ougandaise de Badminton , la cheville ouvrière qui à réussi cette organisation.

# le projet Para -Badminton BWF Africa – AGUITOS FONDATION #
# FBBa -CNP Bénin 2019#

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite