Championnat d’Afrique Scolaire de Badminton Ghana 2018 : Les équipes Béninoise surprennent et passent en demi final.

 

Après les difficultés d’entrée en compétition lors de la première journée face au géant de l’est le Nigeria , les filles du collège le Bon Berger du Bénin se sont imposées lors de la 2ème journée face au Zimbabwe. Cette victoire leur donne le ticket pour l’étape des 1/2 final synonyme d’une médaille . Demain les équipes beninoise croiseront les raquettes avec l’équipe d’Afrique du Sud qui termine première dans le groupe A.
Quand aux garçons du Complexe Scolaire le Label universel , ils ont dominés l’équipe du Ghana , après avoir sorti celle du Zimbabwe. Avec ces deux victoires, ils sont qualifié pour les 1/2 final qu’ils joueront demain face à la côte d’Ivoire qui a obtenue sa qualification suite à la disqualification de l’équipe A du Ghana pour tricherie. Un doublé pour le Bénin qui participe pour la première fois a cette compétition scolaire continentale.
Bonne chance aux équipes du bénin pour la suite de la compétition..

Quelques images des moments forts de cette journée.

#FBBa : la passion dans les plumes #

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite