DYNAMO.FC DE PARAKOU: SOULEYMANE bachirou, un défenseur doté d’une sérénité légendaire

La solidité de la défense de l’équipe de Dynamo.fc de Parakou a une identité. « Bachirou SOULEYMANE alias Anaconda ».

Défenseur central de formation, âgé de 22ans, son calme, sa discipline tactique et sa sérénité font de lui (Bachirou SOULEYMANE) une légende dans la défense de Dynamo.fc de Parakou.

Auteur de 5buts au cours de cette vitalor ligue 2, Bachirou SOULEYMANE alias Anaconda est actuellement l’un des meilleurs defenseurs centraux de la ligue 2.

Sa pointe de vitesse, sa lecture du jeu de l’adversaire, sa technique défensive, son 1m80 et son physique sont autant d’atout qui font de lui un emblématique espoir pour le football béninois.

Admiré par le public sportif béninois en général et celui du nord Bénin en particulier, SOULEYMANE Bachirou Alias Anaconda est applaudi toutes les fois qu’il gagne un duel.

La sommation de toutes ces qualités ne laissera indifférent aucun recruteur ou sélectionneur. Personne ne sera étonnée de le voir dans une sélection nationale du Bénin de sa catégorie.

✍Alfred ADJOMAGBOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite