FOOTBALL/ J-3/ 4EME DIVISION BORGOU/ Difficile mais precieuse victoire pour les Tigres Noirs de Kalalé

La 3eme journée du championnat de quatrième division du département du Borgou a opposé à Kalalé, l’équipe locale Tigres Noirs à celle de l’Entente de Gamia. Dans une rencontre très difficile, l’équipe locale a su prendre le dessus sur son adversaire du jour par un score de 3 buts à 2.

Mené à l’entame du jeu, les protégés du président Boni sont revenus dans la rencontre en égalisant le but pour enfin donner sourire à ces milliers de supporteurs Ayant effectués massivement le déplacement.

Quelques minutes après, les poulains du coach Cedas SEGNONAN ont aggravé le score et mène (2-1). Mais très remontée, l’équipe de l’entente relance encore la partie en établissant la parité.

Mais très disciplinés dans l’exécution des consignes du coach, les Tigres Noirs ont mis un troisième but et en toute fin de partie offrant sur un plateau en or le gâteau de la victoire au public sportif de kalalé et à tout le bureau dirigeants.

Pour un total de deux victoires et un match nul, les Tigres noirs se repositionneront désormais dans le top du classement de leur zone.

✍Alfred ADJOMAGBOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite