Eliminatoires Can 2019 : Le Bénin bat l’Algérie 1-0 à Cotonou

1-0 c’est le score qui a sanctionné le match Bénin-Algérie qui s’est joué ce mardi 16 octobre au stade de l’Amitié de Cotonou. Cette rencontre entrait dans le cadre de la 4e  journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2019. Le but béninois est l’œuvre de Sessi d’Almeida à la 15e minute de jeu. Les écureuils ne réussiront pas à aggraver la marque jusqu’à la fin de la première mi-temps . En début de seconde période, les algériens qu’on n’a pas vus en première période reprennent du poil de la bête.  Ils mettent la pression sur le camp béninois mais sans jamais réussir à trouver la faille.

A la 55e minute de jeu Stéphane Séssègnon, le capitaine des écureuils du Bénin écope d’un carton rouge. Il sort du terrain. En infériorité numérique, les écureuils réussissent à tenir le score jusqu’au coup de sifflet final face à des algériens très peu inspirés. Avec cette victoire des écureuils, le Bénin reprend la tête du groupe avec 7 points accompagné de l’Algérie qui dispose du même nombre de points.

LNT

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite