EMMANUEL KOI ET CERTAINS MEMBRES DE L’U.N METTENT EN PLACE LES COORDINATIONS DE ZONE DE GODOMEY ET ENVIRON

Sixième circonscription électorale

Emmanuel KOÏ et ses pairs de L’Union fait la Nation (U.N), Florent TOKIN, Alphonse SOGADJI, Nicole PADONOU, Macaire AHILITCHE, Félix SOGLATODE, Richard DAO… ont rencontré à l’école bilingue Bon Leader de Godomey ce mardi 21 Août les partisans U.N de l’arrondissement de Godomey pour installer les coordinations de zones de Salamey, Godomey-Gare et Togbin.

L’Union fait la Nation est depuis quelques mois dans une dynamique de remobilisation de sa base pour cerner l’ancrage local de chaque zone afin de permettre à tous les partisans où qu’ils soient de contribuer activement à l’animation de la vie politique du parti. « C’est le moment pour L’U.N de cimenter ses liens avec les partisans à la base pour de grandes victoires. L’Union fait la Nation, c’est d’abord vous. C’est grâce à vous que nous existons et votre soutien est la force qui motive nos actions politiques » a souligné le Conseiller Communal KOÏ.

Dans son adresse, il évoque la « notion de la responsabilité partagée ». Pour lui, chaque partisan ou membre de L’U.N a la responsabilité de travailler dans sa base pour que le parti soit et demeure une force politique capable de combler les attentes et les besoins de chaque citoyen de notre pays. « On est dans un processus d’une démocratie progressiste où plusieurs partis politiques sont entrain de se joindre à L’U.N pour un grand bloc politique. Nous devons redoubler d’effort pour affermir nos liens et continuer à rester ensemble » insiste-t-il à la fin.

Les leaders de L’Union fait la Nation présents à cette installation ont repris les arguments de KOÏ, ajoutant qu’il faudra un noyau dur, une équipe efficace à la base pour amener le peuple à se reconnaître dans la ligne politique de ce parti et l’aider à se reconnaître de ce parti. L’installation des coordinations de zone est indubitablement nécessaire pour une telle vision.

Les coordinations de zones de Salamey, Godomey-Gare et Togbin sont mis en place dans atmosphère calme et serein.« `

L’équipe de Communication / Emmanuel KOÏ

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite