Fédération béninoise de football : Promesse de Mathurin Dechacus, une réalité

Promesse de faire voyager les Ecureuils à Las Vegas s’ils arrivent en quarts de finale:
Le président de la FBF Mathurin De CHACUS confirme

· Il écrit à Michel Dussuyer pour savoir la période choisie

(Ce qui caractérise l’homme : Générosité, simplicité, don de soi, altruisme, des vertus si rares dans un monde peuplé d’égoïstes !)

Il y a encore des hommes d’honneur au Bénin. Au nombre de ces rares compatriotes, figure le président de la FBF Mathurin De CHACUS.
A Ismailia, lorsqu’il s’exclamait devant les joueurs avant le Maroc-Bénin : « …si vous vous qualifiez pour les quarts de finale, nous irons passer quelques jours à Las Vegas… et si vous gagnez la finale, vous aurez chacun une villa… », beaucoup avait ri sous cape. Les plus sceptiques l’avaient même traité de menteur. Mais voilà ! Mathurin De CHACUS, depuis le 15 juillet, a adressé un courrier au sélectionneur Michel DUSSUYER (voir correspondance 294/2019/FBF/SG/PT), pour confirmer sa promesse de faire voyager toute l’équipe des Ecureuils pour un séjour aux Etats-Unis d’Amérique.
Le désormais « Manitou » du football béninois n’attend que la période choisie par les Ecureuils pour organiser le voyage au pays de l’Oncle Sam.
A vrai dire, un tel responsable, de nos jours, est une denrée rare sur le continent africain. Et ce qui caractérise le mieux Mathurin De CHACUS, c’est la générosité, la simplicité, le don de soi, l’altruisme, des vertus si rares dans un monde peuplé d’égoïstes. On ne peut que continuer de prier pour lui afin que ses affaires prospèrent davantage.

FSP

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
24 ⁄ 6 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

error: contenue protegé