Football/ Championnat amateur borgou/ Belle entrée pour les Tigres Noirs de Kalalé

Longtemps attendu par les acteurs du sport roi dans le Borgou, le premier coup de sifflet du championnat de football amateur de la région borgou a été donné ce samedi 13 Avril 2019 au stade de Bona kondé de Sinendé.

Cette rencontre inaugurale qui a opposée l’équipe de Bona kondé de sinendé à celle des Tigres Noirs.fc de Kalalé a tout simplement souri aux visiteurs (1-2).

D’abord a la 23ème minute, c’est Rachidi SIKEFOU qui ouvre la marque sur pénalty. A la 78ème minute, son coéquipier Sadath SALIFOU marque le deuxième qui plomge tous le public du stade municipal de Sinendé dans le déception.

Mais en toute fin de partie, le dossard 12 de Bona kondé réduit le score à la 90+3. Plus aucun but n’a été marqué avant que le juge central l’international béninois Daniel Luc KASSA ne mette fin à cette très belle rencontre.

Cette jeune équipe des Tigres Noirs de Kalalé a séduit tout le public de Sinendé à travers sa très belle prestation et surtout par sa gestion technique de l’avantage. Très techniques et athlétiques, les Tigres ont pris donc la tête du groupe A après leur belle victoire.

✍Alfred ADJOMAGBOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite