FOOTBALL Dynamo.fc de Parakou titille la JSA à Agonli

Dynamo.fc de Parakou a besoin impérativement d'une victoire contre la JSA ce dimanche à Agonli pour continuer de gouter a la victoire

Après Taneka.fc le dimanche dernier au stade de parakou, (1-0), les protégés du président Moutaissimou Maboudou BARE, affronte la Jeunesse Sportive d’Agonli, ce dimanche 27 Janvier 2019 au stade communal de Covè.

L’enjeu pour le club parakois est de taille puisque l’equipe attend avoir le moral haut pour affronter à parakou lors de la 13è journée de la vitalor Ligue 2, l’équipe de Hodio.fc actuel 3è du classement général de cette ligue.

Pour y arriver, le staff technique a mis les petits places dans les grands afin de préparer les joueurs à cette éventualité. Après quelques jours d’entrainement sur la pelouse synthétique, Raouf ASSOUMA, Caoch intérimaire de Dynamo.fc de Parakou a travaillé la justesse technique et les réflexes devant les buts avec son effectif sur le terrain sur terre bâtie de parakou ( Terrain Aborossi ) à cause de l’absence de terrain synthétique à Covè.

Pour rappelle, Raouf ASSOUMA est un ancien de la maison Dynamo Unacob de parakou, désormais Dynamo.fc de Parakou. Infatigable attaquant de point de carrière, Raouf ASSOUMA a été sociétaire de l’équipe de Dynamo et d’ailleurs le tout premier buteur lors de son premier match après sa création. Il a joué par la suite avec Zazira de parakou avant de rejoindre le Nigeria pour une longue durée. Après avoir raccroché, ASSOUMA Raouf, a passé son diplôme d’encadreur catégorie junior. C’est donc un homme avertis, un ancien de la vielle maison et qui maitrise les réalités socio-sportives de la maison Dynamo.fc de Parakou.

✍✍Alfred Adjomagbossou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite