J-12 DE LA VITALOR LIGUE 2: Dynamo.fc de parakou a disjoncté la JSA à Covè

Dans le cadre de la 12è journée de la Vitalor Ligue 2, Dynamo.fc de Parakou a accroché 2 contre 1 au stade omnisports de Covè la JSA (Jeunesse Sportive d'Agonli).

 

 

Dans un match très rythmique, les Parakois ce sont fait supprendre dès là 25è minutes du match. Après l’ouverture du score, la JSA a joué près que toutes les 20 dernières minutes en cassant le rythme du jeu.

Même scénario à la reprise de la deuxième partie. Il a fallu là 80iéme minutes pour que Mohamed le dossard 4 de Dynamo marque le but de l’égalisation pour déjouer le pronostic des Locaux. 9minutes plus tard soit à la 89è minutes, Saïd, le jeune attaquant de Dynamo disjoncte tout le stade de Covè avec l’inscription du 2ème buts, (1-2) c’est le score à la fin de la rencontre.

< Cette victoire nous motivera davantage dans la preparation de notre prochain match. A dynamo.fc de parakou, l’espoir est notre chemin et la victoire restera notre destin car au vue de tout ce qui s’est passé sur le terrain, on ne pourrait deviné gagner ce match > dixit Raouf ASSOUMA, Caoch intérimaire de Dynamo.Fc de Parakou.

Les protégés du président Moutaissimou Maboudou BARE, sont retournés à parakou avec un moral très haut avant la réception de Hodio.fc le week-end prochain au stade de Parakou. Toute fois, Dynamo réconforte sa 5è place avec désormais 21points+4.

*✍✍Alfred Adjomagbossou*

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite