Football/ J-32 Vitalor ligue 2/ Hodio # Dynamo fc le choc de tous les enjeux

La 32eme journée de la vitalor ligue 2 offre une rencontre de prestige aux publics sportifs de Côme et du Bénin entier.

Sortie d’une victoire difficile (3-2) face à la jeunesse sportive d’Agonlin (JSA), Dynamo.fc de Parakou va à la conquête de point à come face à la formation de Hodio.fc, qui était rentré d’un voyage malheureux (1-0) à djougou face à Dynamique.fc

Cette rencontre sera l’une des plus compliquée au vue du classement actuel. Dynamo.fc de Parakou est 3eme (60pts+23 )
devant Hodio (60pts+18). À cette parité de point s’ajoute l’enjeu de la montée qui se négocie entre Réal, Espoir, Dynamo et Hodio à 6 journée de la fin du championnat.

À la phase aller, les deux formations n’ont pu se départager au terme des 90min. Pour cette rencontre du samedi 18 Mai 2019, l’enjeu sera de taille car une victoire de l’un ou de l’autre le repositionnera au classement général.

«  »Nous avons pas droit à l’erreur et notre objectif restera le même. La détermination sera de mise et plaise à Dieu nous l’emporterons » » dixit Saafihi, capitaine de Dynamo.fc de Parakou dans son interview après la victoire de mon club face à la JSA.

✍Alfred ADJOMAGBOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite