Football-Upi Onm : Bruno Adoula, nouvel entraineur

Après le maintien in extrémis, le club de Upi Onm s’active pour réussir la saison sportive 2019-2020. Le président du club Valère Kakai Glèlè a mis fin au contrat de l’entraineur Aboubcar Diouf Fofana.

Désormais, c’est l’ancien entraineur des Buffles du Borgou et de l’Uss Kraké Bruno Goudjo qui prend les rênes de l’équipe. Il paraphe un contrat d’un an renouvelable avec un salaire de 750000Fcfa. La prime de signature est de 3 millions de Fcfa. Il a aussi une prime d’objectivité. «Si le club est champion, Bruno Goudjo va recevoir 2000 000 F CFA», a informé le président Valère Glèle qui ajoute qu’il nourrit beaucoup d’ambitions pour le club et pour le football béninois.Et pour atteindre ses objectifs, il a estimé que c’est Bruno Goudjo qui est l’entraineur le mieux placé dans le lot des entraineurs locaux. Il a observé ce que l’entraineur a fait avec l’Uss Kraké et les Bouffles du Borgou. Donc, s’il parvient à amener une équipe qui s’est maintenue in extrémis, alors tout le monde se rendra compte de sa valeur. Il aura pour adjoint Vincent Fanou. Le président Valère Kakai Glèlè a annoncé la prochaine signature de Fortuné Glèlè, le nouveau directeur sportif du club.
Pour Bruno Goudjo Adoula, il s’agit d’un nouveau defi. “Je ferai tout possible pour atteindre l’objectif assigné”, a-t-il declaré.

Cell/Com Upi Onm Fc

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
24 ⁄ 12 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite