Athlétisme : un record de plus pour la championne d’Afrique d’heptathlon Odile Ahouanwanou

Athlète béninoise, spécialiste de l’heptathlon, Odile Ahouanwanou détient le record national de la discipline, ainsi que sur le 100 m haies, le saut en hauteur et le lancer de poids. Récemment championne d’Afrique dans la discipline en août 2018 à Asaba au Nigeria, elle vient à nouveau de réaliser un autre record au lancer de javelot.

Difalmedias s’est entretenu avec la champione.

RDM: A quelle occasion avez vous réaliser cette nouvelle performance en javelot ?

Odile A: J’ai réaliser cette performance au meeting international de sotteville. Mon record était de 45m 86, maintenant j’ai fait 46m 46′ un nouveau record.

RDM: Comment sentez vous après la realisation de cette nouvelle performance ?

Odile A: Je me sens bien et toute heureuse de réaliser cette nouvelle performance puisque certainement cela serait favorable pour moi sur l’heptathlon, donc suis très heureuse d’avoir pu réaliser cette performance.

RDM: Quelle sera la suite après ce nouveau record ?

Odile A: Tout compte fait, je vais continuer à m’entraîner pour pouvoir m’améliorer et améliorer plus mes performances dans toutes les épreuves pour atteindre un total en heptathlon élevé, Car mon objectif a moi est d’etre mieux en forme tout en relavant des défis en athlétisme.

La championne Odile Ahouanwanou exhorte pour finir ceux qui veulent emboiter ses pas à donner le meilleur d’eux même quelque soie le niveau, le milieux dans lequel ils s’entraînent et surtout qu’il croient en eux tout en se donnant à fond pour réaliser leurs rêves.

C’est sure cette note d’exhortation que la rédaction de difalmedias se sépare de la championne d’Afrique d’heptathlon Odile Ahouanwanou tout en se redonnant rendez vous pour la découverte d’un autre défis qui viendra sans doute rehausser le niveau de la championne.

KEVNS

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
26 ⁄ 2 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite