Football/ Vitalor ligue 2/ «  » Nous devons faire mieux que la phase aller «  » dixit Moutaïssimou BARE, président de Dynamo.fc de Parakou

4ème avec 36points au terme de la phase aller de la vitalor ligue 2, Dynamo.fc de Parakou doit faire mieux a déclaré son Président Mr Moutaïssimou Maboudou BARE dans une interview qu’il a accordé à votre site d’information et d’analyse.

La phase retour de la vitalor ligue 2 débute ce samedi 6 Avril 2019 et le club parakois affrontera son homologue de Dynamique.fc de Djougou qu’il a déjà battu pendant la phase aller (3-0). Pour récidiver dans cette lancée, le président rassure que: je cite «  »Pendant le mercato, nous avons pris l’initiative de recruter aux postes où nous avons remarqué des défaillances. » » fin de citation.

Plus loin, l’autorité rappelle que l’objectif de son club pour cette saison, est de monter en division supérieure et les uns et les autres doivent rester droit dans cette ambition.

Avec 11 matches à disputer à domicile pour 7 à l’extérieur, Dynamo.fc de Parakou est en mesure de réaliser une bonne fin de saison si et seule m’en si les dirigeants, le staff technique et les joueurs se sacrifient efficacement durant ces deux mois que devra durer la phase retour.

✍Alfred ADJOMAGBOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite