J-28 Vitalor ligue 2: Zazira.fc # Dynamo.fc, le derby 100% Parakou qu’il ne faut rater sous aucun prétexte

La vitalor ligue 2 continue d’offrir de belle rencontre de football aux amoureux du cuir rond de la ville de Parakou.

En effet, la 28eme journée du championnat de deuxième division propose aux parakois le samedi 4 Mai 2019, le choc Zazira.fc de Parakou contre Dynamo.fc de Parakou.

Troisième au classement général à 4 unités du leader Réal sports de Parakou et à une unité de son dophain Espoir de savalou, Dynamo.fc doit jouer ce samedi la carte de la relance afin de rester proche de son objectif.

Même si tout semble très mal passé pour Zazira football club, c’est un adversaire de taille que les joueurs et l’encadrement technique de l’équipe de Dynamo doivent prendre au sérieux pour ne pas se voir choper sa chance dans la course au titre.

 » Nous connaissons l’adversaire et nous savons qu’il ne se laissera pas faire aussi facilement mais nous nous sommes préparés en conséquence car c’est un match important pour nous  » dixit Saafihi, capitaine de Dynamo.fc de Parakou dans une interview téléphonique.

✍Alfred ADJOMAGBOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite