J-28 Vitalor Ligue 2: Zazira.fc 0-2 Dynamo.fc, il a fallu 5min pour mettre fin au rêve de Zazira

Le derby 100% Parakou a souri au poulain du coach Raouf ASSOUMA. Battu sur le score de (1-0) par Zazira.fc lors de la 9eme journée de la vitalor ligue 2, Dynamo.fc de Parakou prend sa revanche en s’offrant son hôte (0-2).

Très tendu pendant plus 83min, c’est finalement à la 85eme minutes que Dynamo.fc trouve le chemin du filet sur penalty grâce à la droiture de son défenseur central Bachirou SOULEYMANE Alias Anaconda. 5min plus tard soit à la 90eme minutes, Issa Saïd double la mise pour Dynamo et met fin à l’espoir de Zazira.fc.

Les protégés du président Moutaissimou BARE ont réussi la mission, celle de battre leurs homologues de Zazira.fc à l’issue de cette confrontation pour ne pas s’éloigner de l’objectif du groupe.

En attendant de recevoir l’équipe de l’université Nationale du Bénin (UNB.fc), Dynamo.fc de Parakou reste proche du sommet et attendra le bon moment pour mieux se positionner.

✍Alfred ADJOMAGBOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite