J-34 Vitalor ligue 2: Dynamo de Parakou pas droit à l’erreur à ouidah

Les protégés du président Moutaissimou BARE pronnent d’assauts ce samedi, les installations du stade communal de Ouidah pour des trois points obligatoires. Après leur victoire (2-0) face aux Requins de l’atlantique le mercredi dernier, les Warriors de Dynamo de Parakou n’ont pas droit à un faux pas ce week-end.

Deuxième au classement à deux unités de Espoir son poursuivant direct, Dynamo de Parakou à l’obligation d’un bon résultat pour ne pas se faire rattraper dans la course au titre. L’écart entre les tenors du titre n’est pas trop considéré et un faux pas serait fatale, raison pour laquelle, les dirigeants ont mis le paquet pour galvaniser le moral des joueurs pour une victoire éclatante.

Raouf ASSOUMA et son staff ont conscience de l’enjeu et ont fait la préparation conséquence pour un bon résultat. Après JSO, Dynamo de parakou devra affronter aussi à Cotonou, Entente.fc les forces armées béninoise et il faut nécessairement une victoire à Ouidah pour un moral d’acier face aux militaires mercredi prochain.

✍Alfred ADJOMAGBOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite