J-34 Vitalor ligue 2: Dynamo.fc de Parakou a dicté sa loi à Ouidah

Le stade communal de Ouidah a vibré aux rythmes de la danse de la victoire ce samedi après midi. C’était la rencontre de la 34 journée de la vitalor ligue 2 opposant Dynamo de parakou à l’équipe locale Jeunesse sportive de Ouidah.

Les guerriers du président Moutaissimou BARE ont infligé une correction 3-1 à l’équipe de la jeunesse sportive de Ouidah.

Très tendu au début, Mohamed Moussa ouvre le score et montre la voie à ses copains. 5min plus tard, c’est Abdoulaye Kpekpassi qui s’illustre en marquant le deuxième but avant que Chérifdine Alias Eto ne marque le 3-0 son Dynamo.

Mais en toute fin de rencontre, les locaux (JSO) ont réduit le score et obtiennent les 3-1. Cette précieuse victoire réconfortera le moral de Saafihi SIDI et ses coéquipiers, 2eme au classement général de la ligue 2.

A la 35eme journée, les poulains du coach Raouf ASSOUMA tenteront la même mission à Cotonou face à l’équipe de l’entente des forces armées béninoises.

✍Alfred ADJOMAGBOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite