J-37 Vitalor ligue 2: Dadjè.fc encaisse 5 litres de sodabi à Parakou face à Dynamo.fc

Les joueurs de l’équipe Dadje football club d’azove s’attendaient à un match qui tournerait à leur avantage. Mais c’est sans compter avec la bonne forme Cherifdine Maman alias Eto auteur d’une impressionnante rencontre et passeur décisif sur les cinq buts de Dynamo.fc de parakou.

12minutes après le coup d’envoi malgré les tares de l’arbitre centrale, Cherifdine permet à Sofiane sobabe de débrouiller les buts de dadje. Quelques minutes après il sert Abdoulaye Kpekpassi qui marque le deuxième but pour Dynamo.

Du retour des vestiaires, le natif de Sinendé, multiple ses dribbles et maltraite tous les joueurs de Dadje sur son passage. Il délivre trois autres passes qui permettent à Abdoulaye Kpekpassi et à Mohamed Moussa de doubler chacun. Contre le coup de la rencontre, Dadje sur une erreur de concentration de la défense marque un but de la tête. Le score final est donc de 5-1 en faveur de Dynamo.fc de Parakou.

Cette très belle victoire permet aux hommes du président Moutaissimou BARE de prendre la première place avant la rencontre de la dernière journée. L’objectif est atteint dixit le président Moutaissimou BARE qui voit son équipe à 95% en première division 8ans après sa chute en 2eme division.

Dans les autres rencontres, Espoir 3eme a gagné (1-0) Hodio à Comè tandis que le Réal a gagné Mambas noir sur tapis vert (forfait). La dernière journée, un match nul qualifiera Dynamo.fc de Parakou pour le titre de Champion.

✍Alfred ADJOMAGBOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite