J-7 4è Division Borgou/ zone B: ALCATIT freiné, belle opération pour Géants, USP et OSP, précieux nul à l’extérieur pour Don Bosco et Eldorado

La 7eme journée du championnat amateur dans le département du borgou s’est jouée ce jeudi sur les principaux stades retenus.

Au stade de Parakou, les olympiens ont obtenu une précieuse victoire face à l’ASM (2-0). Longtemps mal à droit devant le camp de l’adversaire, les protégés du président Fadel Naro ont fini pas trouvé à deux reprise le chemin des filets.

Toujours au stade de Parakou mais cette fois ci à 14h, l’union sportive de Parakou de l’ex président de la ligue, Ibrahim CHABI MAMA a tout simplement enrhumé son adversaire Emmaüs (3-0) et réconforte sa place au classement.

Victoire (3-0) également pour les poulains du président El Hadj Iliassou Salami qui n’ont laissé aucune chance à leur hôte ALCATIT. FC. Cette défaite ne fait aucun bien pour ALCATIT qui se verra bousculer au classement par OSP et autres. Les géants du nord reste leader à 4 journées de la fin de la phase aller.

Dans les autres rencontres, ce sont l’AS Don Bosco de Claver Oswald KOUNOUDJI et Eldorado qui ont obtenu un précieux point de leur déplacement respectivement à Tchaourou et Parakou stade de Genou.

Voici le résultats complet de la 7eme journée Zone B

OSP # ASM (2-0)

Emmaüs # USP (0-3)

Delco # AS Don Bosco (1-1)

Diable Rouge # Sika (Forfait Diable rouge)

Athletico AS # Eldorado (1-1)

Alcatit # géants du nord (0-3)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite