JCI ABOMEY CALAVI UBORA, les 2 et 3 janvier 2020

SOUTIEN AU PÈRE FONDATEUR DE LA JCI BÉNIN

👉🏼 Le 02 janvier à 20h : Le Président Mikhson KOUVEGLO et sa VPRE étaient à la veillée de prières du père fondateur de la JCI BÉNIN, feu Emmanuel GUIDIBI, à l’église Ste Thérèse de l’enfant Jésus d’akpakpa.

👉🏼 Tôt le 03 janvier : La délégation uboroise était aux côtés des autres organisations locales sœurs de la JCI BÉNIN 🇧🇯 pour apporter leur marque d’affection et de sympathie à la famille du Père fondateur de la JCI BENIN, le Sénateur EMMANUEL GUIDIBI. A cette sortie on aperçoit le Président Mikhson KOUVEGLO dans une délégation conduite par la Présidente Nationale de la JCI BÉNIN avec les différents officiers nationaux et Présidents locaux de la JCI. A ses côtés la VPRE pour porter les marques de la belle image de notre organisation.

LA FOI EN DIEU DONNE À LA VIE SON VÉRITABLE SENS

Acte 1 : UBORA À LA MOSQUÉE CENTRALE DE GODOMEY

Une façon de rendre grâce à Dieu pour cette nouvelle année de défis qu’il offre à la JCI Abomey-Calavi Ubora. C’était ce jour à 14h que le Président Mikhson KOUVEGLO accompagné de l’IPP Auguste GNIMADI et des membres de l’organisation ont pris rendez-vous avec l’imam de Godomey pour des moments de prières et d’actions de grâce à Allah le Miséricordieux.

Acte 2 : UBORA À L’ÉGLISE SAINTE THÉRÈSE DE L’ENFANT JÉSUS DE GODOMEY

A 19h, une forte délégation de l’organisation à sa tête le Président Mikhson était à l’église Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus de Godomey pour rendre grâce à Dieu avec l’interception de la Vierge Marie. L’idée est de dire merci à Dieu pour son amour à l’endroit de l’organisation et de lui confier le mandat. En plus du président et des membres, cette sortie de la journée a connu la présence de la PP 2015, l’amie Espérance KOUGNIMON et de la PP 2018, l’amie Aurel HOUNDOLO venues soutenir leurs jeunes frères dans la prière

En posant ces actes ce 3 janvier 2020, le président Mikhson et son CDL entendent voir tous les membres Uborois en bonne santé et dans la paix de Dieu pour relever les défis du développement de notre organisation.

A demain, pour de nouveaux Challenges de la Référence avec notre organisation marraine, la JCI Cotonou Soleil, que nous vous invitons à venir soutenir avec nous.

ALLONS À LA CONQUÊTE DE LA RÉFÉRENCE

LA COMMISSION COMMUNICATION

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
6 − 1 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite